Nouveauté en homéopathie : Appareil de rééquilibrage énergétique BIOSPECT ULTRA!

0 commentaires


Marie-Andrée Beaumier, homéopathe uniciste utilise désormais en complément à sa pratique homéopathique, un appareil d’évaluation énergétique et globale de la santé, le BIOSPECT ULTRA. Il a pour fonction de passer en revue (par « scanning ») les parties de l’organisme (squelette, organes, tissus, cellules, glandes, etc) afin de détecter la qualité de leurs structures et de leurs fonctions. 
Il permet avec précision de :
-Analyser l’évolution du terrain vers un état pathologique;
-Réaliser un traitement par bio-résonance;
-Créer les supports et les remèdes fréquentiels personnalisés;
-Établir le contrôle d’efficacité des thérapies et des remèdes.

C’est un appareil de rééquilibrage énergétique. Tout organe est un récepteur et un émetteur d’ondes électromagnétiques. Un organe en bonne santé émet des fréquences électromagnétiques données. Lorsque cet organe est stressé, fatigué ou atteint par une pathologie quelconque. il perd ses références. L’envoi par le Biospect de ces fréquences perdues permet à l’organe de rentrer en résonance avec ces fréquences justes et de se réharmoniser.On peut dire que l’on réinforme l’organe pour un fonctionnement de santé optimal.  C'est le principe du fonctionnement de rééquilibrage.  

Ce type de bilan énergétique nous permet d’avoir un impact plus grand et plus rapide dans le traitement homéopathique puisque nous pouvons ainsi déceler les barrages de toutes sortes qui ralentissent l’efficacité du traitement homéopathique.

Les deux conditions pour pouvoir recevoir un bilan énergétique sont d’accepter de mettre un casque d’écoute sur ses oreilles pendant le scanning et pendant le traitement de bio-résonance et de ne pas être enceinte (puisque le scanning pourrait confondre organes de maman et organes de bébé et non parce que ce serait dangereux pour le bébé.) Il n’y a aucun son dans le casque d’écoute, ni aucune sensation particulière pendant le traitement. Le tout est absolument indolore.


Pour plus d’information sur l'appareil de rééquilibrage énergétique, visitez le site web : www.biospect.ca

Pour prendre un rendez-vous, CLIQUEZ ICI

Un bilan énergétique dure une heure et coûte 70$ plus taxes.

Reçu de naturo-thérapie (ANN) pour assurances.

Marie-Andrée Beaumier est homéopathe uniciste formée par l’École d’Homéopathie Classique de Trois-Rivières (2007) (www.ecolehomeo.com) et travaille en pratique privée depuis sa certification. Marie-Andrée est aussi accompagnante à la naissance/Doula (2007) et marraine d’allaitement (2000) À ce jour, elle a assisté à près d’une cinquantaine de naissances et marrainé pas loin de 300 mamans.Elle a été formée aux États-Unis dans les années 1990 pour enseigner un programme tout particulier aux familles ayant des enfants spéciaux (entre autre l’autisme). Cela fait d’elle une thérapeute chaleureuse, bienveillante et professionnelle.

Enregistrer un commentaire