Pablo Marin Dedios - Acupuncteur



Pablo a obtenu son diplôme d’acupuncteur du collège de Rosemont à Montréal en 2011, le seul établissement offrant une formation accréditée en acupuncture au Québec.

Pendant ses études, il a été stagiaire en matière de problèmes musculo-squelettiques divers à la clinique de physiothérapie du Collège Marie-Victorin à Montréal. Avec des collègues et le maître de stage, il a participé à de nombreux suivis dans des situations de tous les genres, traitant plusieurs patients ayant eu des complications avec douleurs musculo-squelettiques.

En juin-juillet 2011, il a fait un stage intensif en acupuncture et « Tui Na » pendant 5 semaines dans un hôpital universitaire en Chine. Il a été supervisé par des docteurs chinois de grande réputation et a énormément appris de leur immense expérience, acquérant encore plus d’expérience et découvrant de nouvelles méthodes particulièrement intéressantes à l’intérieur des deux disciplines.

Pablo est revenu de Chine avec beaucoup d’inspiration et une envie toujours croissante d’offrir le meilleur de lui-même et de ses connaissances pour servir la santé et l’équilibre à la population.

Consultez la section la «Acupuncture» du site web de la Clinique d’Ostéopathie de Terrebonne pour trouver les malaises et symptômes pouvant êtres traités par l’acupuncture.