Véronique Marsolais, Ostéopathie



Véronique est détentrice d’un baccalauréat en psychologie. Pendant sa dernière année d’études en psychologie, elle a subi un grave accident de voiture qui l’a amenée à recevoir des traitements d’ostéopathie. Beau hasard de la vie, elle a été suivie à la Clinique d’Ostéopathie de Terrebonne! Elle y a rencontré des gens passionnés par leur métier qui lui ont transmis leur passion.

Aujourd’hui, sa clientèle est diversifiée, ayant longtemps fait de la danse de toute sorte et du sport (basketball). Cela explique pourquoi elle aime suivre les sportifs et les danseurs dans leur passion. Elle comprend leurs problématiques, leurs réalités et leurs besoins.

Véronique raffole aussi de tout ce qui est en lien avec l’obstétrique et la maternité. Elle a eu la chance d’avoir deux beaux enfants et chacune de ses grossesses a été un moment marquant dans sa vie.

Pour elle, l’ostéopathie peut être d’une grande aide pour la femme enceinte, que ce soit par un suivi ou encore pour traiter les petits inconforts en lien avec la grossesse. De plus, elle a eu le privilège d’allaiter ses enfants durant plus d’un an, en gardant un doux souvenir chaque fois.

Comme elle a rencontré quelques défis avec l’allaitement de son premier enfant, elle a maintenant plusieurs cordes à mon arc en matière d’allaitement. Elle est par ailleurs marraine d’allaitement et redonne aux nouvelles mamans toute l’aide et l’écoute dont elle a pu bénéficier à ses débuts.